venturarobin77380 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Salutavous =D bon alors voila en écrivant un message il y a quelque minutes j'ai appuyer sur je ne sais quel touche qui a eu pour effet de mettre mon AZERTY en QWERTY... Donc si quelqu'un avais une solution ... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 fais ctrl+maj pour poasser en azerty again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Je viens d'essayer et ça na pas l'aire de marcher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Faut faire MAJ + ALT en ayant la fenêtre concernée par le problème au premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ça ne marche pas non plus ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Actives la barre de langue alors, et regles ton clavier par ce biais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ha nan c'est bon en faite la manipe c'était Alt+shift merci quand même a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 MAJ = SHIFT ... juste pas dans la même langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui et c'est pour ça que Logitech (pour mon clavier actuel) a seulement mis une flèche histoire d'embrouiller encore plus ceux qui ne connaissent pas -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 La fleche est la sur la plupart des claviers, ça correspond littéralement a UPPER ... un autre synonyme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant