MockyLock Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Mxap à tous! Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de toutes les informations et détails possibles sur numéros de série/modèle des Master System 1 et 2, leurs accessoires et leurs packs. Je vous mets un exemple de ce qu'il me faut: Entre crochets, ce sont les pays de fabrication. Les grosses vis occupent tout le logement de la tête de vis, les petites laissent de la marge. Je remercie d'avance les Metagamers un brin maniaques comme moi qui vont jusqu'à référencer leur numéro de série =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Il n'y a que pour les grosses GB que je fais à peu près pareil donc je ne pourrais pas t'aider, mais je te souhaite bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah j'avais fait une liste similaire. (tu veux chopper toutes les versions ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant