hamditheone Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 salut tout le Mende je suis nouveaux et j'ai chercher dans le net c'est version ancien de winng mail pas chance si quelqu'un peux m'aider s.v.p K.League - Winning Eleven 9 - Asia Championship -SLKA-25321 ou J-League Winning Eleven 9 - Asia Championship -SLPM-66169 ou Winning Eleven 9 - Liveware Edition -SLKA-25359 ou World Soccer Winning Eleven 9 - Bonus Pack - SLPM-66009 World Soccer Winning Eleven 9 [bonus Pack] - SLPM-66255 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu les as cherché où ? Sur Amazon, ebay ? Car leboncoin ou priceminister y'a ptete possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamditheone Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 non l'amie je ne trouve pas la solution pour obtenir une copie svp si vous aver une remonter sur megaupload ou hotfile car je suis en tunisie et je ne peux pas avoir une ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Peut être qu'en Tunisie télécharger un jeu est légal, mais la charte de métagames est très claire à ce sujet. Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Et 1 topic bloqué, 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés