isma Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonsoir.... Voila, j'hésite a acheter une ps3 fat 80go + 1manette, occasion a 190€ dec 2008 avec facture et garantie 3 ans. v3.30 L'achat vaut il le coup... risque le ylod. la garantie sert a ca, non? avec la garantie on me donne une slim si ya un problème ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Ben tu prends des risques de YLOD, de lentille fatiguée aussi. A prendre une FAT, prends une 60Go à la limite c'est justifié, mais une 80G oriente toi sur une slim. Si tu fais ça vite t'aura aussi un firmware hackable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Une 80 go est plus fragile qu'une 60 go.okok mais avec la garantie si j'ai un YLOD sony me la remplace par une slim...? sinon vaudrait mieux que j'achete une slim mais d'occase j'ai un budget de d'environ 210€ max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Non la 60G n'est pas plus solide qu'une 80G, c'est pareil à ce niveau là. Concretement à acheter une PS3 d'occase, essaye de prendre la plus récente possible. la SEULE chose qui peut te pousser à aller acheter une vieille PS3, c'est la rétrocompatibilité PS2, compte tenu des risque niveai fiabilité encourut. Donc si tu ne prends pas une console rétrocompatible y'a plus aucun intérêt à acheter une ps3 aussi vieille. 210eur tu peux trouver une slim d'occase, elle sont à combien d'occase les ps3 chez GAME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 D'accord, j'avais aller y faire un tour ce week-end. Mais j'espece que c'est pas trop cher.... J'abandonne la fat . sinon chez GAME les PS3 sont-elles garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui les occasions chez Game sont garantie 3 mois je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 190€,c'est trop chere pour deja 2 ans de service en plus ..Prend toi une slim;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai bien vendu une 40g 250eur sur ebay y'a 2 mois, et elle datait du début des 40g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai bien vendu une 40g 250eur sur ebay y'a 2 mois, et elle datait du début des 40g OMG!!Ben respect:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 les nouvelle ps3 slim sont en FW plus haut que le 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant