angel446 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bonjour j'ai une ps3 en 3.30 et j'aimerais la mettre en 3.41 , le mieux serai t'il de la mettre en 3.41 ou de la mettre a jour progressivement jusqu'a 3.41 sans sauter les maj avant stile 3.31 3.32 ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu peux y aller sans crainte direct en 3.41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 sur et certain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Biensur... Tu poses une question et tu doutes des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 En complément, sache que chaque mise à jour comprend : - les données des mises à jour précédentes; - les nouvelles fonctionnalités propres à la mise à jour que tu installes. En résumé suit aveuglément les recommandations de MicroPSP et Yoshee. Tu pourrais installer les mises à jour une à une sinon : le résultat serait le même à ceci près que tu aurais perdu ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Par conter ne te plante pas et prends BIEN la 3.41, sinon t'es foutus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel446 Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 merci les coupin lol je vais faire mais si il ya soucis je me fache lol merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Nous sommes sur un forum d'entraide... Pourquoi on raconterait des bêtises sur un sujet si sensible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Noooooooon ils mentent ne fais surtout pas sa..... (ok je sort.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant