arno592000 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un CycloDS Evo sur DSLite depuis quelques années, je me décide à passer à une DSi et à un SuperCard DSTWO... J'aimerais savoir si mes sauvegardes de jeux sur le CycloDS vont fonctionner sur le SuperCard, où s'il existe un soft pour convertir... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Et la question ne pouvait être posée dans le topic du DSTwo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maga06 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un CycloDS Evo sur DSLite depuis quelques années, je me décide à passer à une DSi et à un SuperCard DSTWO... J'aimerais savoir si mes sauvegardes de jeux sur le CycloDS vont fonctionner sur le SuperCard, où s'il existe un soft pour convertir... Merci de vos réponses. Normalement il ne devrait pas avoir de problème sinon tu as ceci pour convertir une sav.Shunyweb Savegames Converter V2.0 - In development Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno592000 Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Et la question ne pouvait être posée dans le topic du DSTwo ??? Oups, désolé Normalement il ne devrait pas avoir de problème sinon tu as ceci pour convertir une sav.Shunyweb Savegames Converter V2.0 - In development Merci de la réponse, je viens en effet de tester sur GTA Chinatown Wars, Etrian Odyssey 1 et Dragon Quest The Hand of the Heavenly Bride, aucun souci à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant