fox31toulouse Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour , voila je voudrais savoir si il est possible de jouer a des jeux UK ( anglais non US ) sur ma console PAL FR je n'ais pas de puce ni freeloader . Merci , car je voudrais acheter des jeux UK . d'ailleurs , resident evil 4 UK a t'il le francais ou pas en sous titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 bien sur l'uk c'est l'europe, totues les consoles europeenne sont identique :-) Après il faut voir si RE4 est Multi 5 pour la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Si c'est une question de prix, il coûte pas vraiment moins cher en UK, que ce soit en neuf ou en occaz', les prix sont grosso-modo les mêmes qu'en France, autant le prendre en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant