micnasty Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Avec ta console PSP c'est moyen, tu iras plus vite en utilisant soit ta PS3 si elle est à jour soit un PC et MédiaGo, Je te dirai juste de faire attention à certain jeux PSone (Rayman 2 ou certains FF) qui ont du mal avec les pops de ton CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 est-ce que je peux aller tranquille surfer sur le PSN avec ma PSP et/ou via la PS3 ? avec ta psp en cf sony a protégé sa psp donc tu es obligé d'installer 2 plugins: -psnlover : ça te permet d'accéder au psn et de jouer avec certains jeux online(pas tous car sony protège son mode online) : PSNLover Bêta v1.2 -psn activate fix : Voir le sujet - [HOMEBREW] PSN Activate Fix : d:l toutes les démos en CF Puis-je y télécharger des jeux (FR US ou JAP) comme j'ai un custom firmeware? normalement oui, de plus avec psn activate fix tu peux télécharger démos et thèmes . sans ces 2 plugins tu ne pourras accéder au psn en cf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Merci, j'essaierais d'ici peu. Au final pour le psn, je comptais aller dessus qu'occasionnellement, je vais peut être m'abstenir ou j'irais avec ma PS3 récupérer/acheter jeu ou demo d'abord. Ensuite j'ai (encore) un soucis. EDIT : Après reflashage tout re-fonctionne en effet... Depuis ces 3-4 jours j'ai testé les jeux que j'avais mis sur ma memory stick. Et la plus moyen de les mettre dessus, et je ne les vois meme plus dans Jeu. De plus dans infos système le Firmware est revenu à 5.03. C'est arrivé après avoir effacer un jeu de la MS et essayer d'en mettre un autre dessus. Dois-je refaire a chaque fois que ca m'arrivera la manip chickHEN, puis celle Custom Firmware 5.03GEN-C et enfin prometheus ? EDIT : Après re-flashage, totu re-fonctionne à nouveau... o_O Est-ce normal que le hack ne tienne pas ? Modifié le 2 octobre 2010 par Archess_Ney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui c'est normal, tu as bien un CF en place mais tu dois le réactiver à chaque que tu éteins la console, c'est pourquoi il est préférable de la mettre en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Il peut pas passer un coup de ddc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 non pas avec une psp 2000 carte mere 8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archess_Ney Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui effectivement, en batterie faible ou lorsque la console est éteinte, le flash de la RAM disparait (logique), je vais test avec la veille prolongée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 la veille prolongée c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant