Aller au contenu

Demnde aide/info PSP 2000

Archess_Ney

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acquérir une PSP 2000 neuve en version 4.05, date code de la carte mère 8C.

J'ai cru comprendre qu'il faut d'abord la MAJ en firmeware officiel de 5.03, puis d'installer chicken HEN 5.03 R2 et pour finir le custom firmware 5.03GEN-C for HEN.

Je m'interroge donc sur quelques points :

1* Le plus important d'abord : cette manip permet donc de faire passer des homebrews, le terme homebrews en parlant de PSP inclut-il le fait de pouvoir passer des back-up de jeux PSP ou juste de faire fonctionner quelques programmes ? Ou suis-je vraiment carotte pour mettre des jeux sur memory stick ?

2* Les iso de la PSX sont-ils jouables ?

OK merci =)

Autre chose tant que j'y suis, j'ai cru voir que l'on pouvait passer les jeux tournant jusqu'au FM 6.10 de cette maniére.

Y a t-il un listing ou autre des jeux auquel on peut jouer sans risquer de brick ou autre installation de FM officiel forcé qui désactive le hack (j'ai notament acheté dissidia et birth by sleep dont j'ignore le FM qu'ils vont m'installer une fois insérer).

Hello,

je suis bien maintenant en 5.03 Prome-2, tout c'est très bien déroulé, merci à tous.

J'ai donc créé un répertoire ISO a la racine de ma memory stick.

J'y ai mis 4 jeux, 2 récents et 2 plus anciens (2 iso [k-on & metal slug xx] et 2 cso [neo geo shooting & parodius]).

Ceux-ci sont reconnus quand je vais dans Jeu / Memory Stick.

Mais au lancement ils plantent tous et m'affichent --> Démarrage du impossible (80020321).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M