adub500 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut à tous Quand je mets en route la clé "ps3break" et que j'ai mon disque dur externe connecté, la clé ne veut pas marcher est-ce normal ? Je suis obligé de débrancher mon dd externe du port usb pour que ma clé démarre correctement et là après rebrancher mon dd externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Oui c'est normal, quand tu démarre ta PS3 dans le but de la jailbreak, tu ne dois avoir QUE ton dispositif de jailbreak (ps3break/iphone/fritteuse) branché à la console. Une fois la consolé démarrée et le menu à l'écran, tu peux faire ce que tu veux de tes ports USB, jsuqu'au prochain démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Perso moi sa fonctionne meme avec un hdd ou cle usb branché en meme temps Note: j'ai l'actualisation du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant