Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 slt je voudrias savoir si c jeux pas avec la swapmagic : Sonic Heroes pal Deus Ex pal Conflic desert storm 2 pal Harry potter la coupe du monde de quiditch pal true crime streets of L.A pal Metal gear solid 2 substance pal Tomb raider l'ange des tenebres pal OO7 quitte ou double pal merci a ce qui ont essayer seulement avec la swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 OO7 quitte ou double pal , oui, les autres je n'ai pas essayé mais pourquoi ne passeraient-ils pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je sais que sonic ne marche pas les je crois que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 dvdrip ou dvd full? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Si tes jeux sont en full dvd va voir sur swapmagicfix.com ... un bon DVDLoader ou un bon patch et hop il fonctionne maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant