johann57 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour ,j'ai remarquer que quand je met des jeux sur clée ou DD il ya un numéro de code (region code), j'ai vu que tout les jeu ayant les lettres SLES passer sans probleme mais les jeux avec SLUS ou autre ne passer pas .. ya t-il un moyen de les convertir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 SLES correspond aux jeux européen (PAL) et SLUS aux jeux US ou JAP (NTSC) je crois (à confirmer). Les convertir je ne crois pas que ce soit possible, mais peut-être avec un dézonage ça pourrait débloquer la situation. Mais pour ça il vaut mieux que quelqu'un de mieux averti l'explique. Dans l'attente donne nous plus d'info peut-être : utilitaire utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) merci pour ta réponse , j'utilise usb until 2.0 pour mettre les jeux et je les lit avec open ps2 loader 0.7 (pour la clé usb ) car usb extreme et advance ne reconaise pas ma clée usb .. pour les region code sa m'embete un peu car j'aimerais bien jouer a Champion Of norrah mais passe pas :s et sur dvd c'est limite .. Modifié le 29 septembre 2010 par johann57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 On ne met pas de lien ici : la charte l'interdit (édite ton dernier post et efface ta demande de lien stp) Ca te bloque avec tous les jeux imports SLUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 oops dsl , eu bah au lancement , Open ps2 loader reconait le jeux mais au lancement sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Si je comprend bien ça te le fait donc avec tous les jeux imports ? Ca signifierait que ce n'est pas un problème de backup. Je te confirme donc qu'il vaut mieux attendre l'avis d'une personne mieux calée sur open ps2 loader... Désolé de ne pouvour t'aider jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Bon bah sa marche toujours pas ^^ merci quand meme de ton aide ce que je comprend pas c'eest que quand j'ouvre le jeux (avec winrar sur pc) j'ai bien un fichier SLES**** par contre j'ai aussi un fichier .elf que je n'est pas sur les autre . Modifié le 29 septembre 2010 par johann57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ok quelques imports. Donc ça pourrait aussi être une série de backups que tu as "mal rippés". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 bah j'ai tout fait comme les autre donc bon .. on verra ce que on pense les autre :s ps: j'ai tester le logiciel ps2ntc2pal qui permet des convertir un ntsc en pal mais tjr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 1- Es-tu sûr qu'aucun SLUS ou SCUS ne passe ? 2- Avec quel logiciel tu mets tes jeux sur clé ? 3- Sais-tu patcher des jeux pour OPL ? Si OUI essai pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant