trickster Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 bon guncon3 compatible, testé la demo et je le trouve assez bon, ca reste dans l'esprit des TC, ca n'a jamais cassé la baraque graphiquement mais je m'eclate bien dessus perso.... je le prendrais mais certainement pas à 50e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis très satisfait de cette compile, un vrai régal d'utiliser le guncon depuis le temps. Razing storm est bien foutu je trouve, Dead Pirate excellent même si j'ai fais que le premier niveau après TC 4 Arcade pas test encore mais bon il doit pas y avoir beaucoup de différence avec l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Attendez vous parlez du GunCon 3 ou de l'adaptateur pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 guncon 3, le orange pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 OKI Donc compatible c'est cool. Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Des retours savoir si ça vaut le coup que je déballe le mien ^^ Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Par contre mode fps de razing storm bidon de chez bidon mais bon c'est comme celui de time crisis 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant