snamidro Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Petit topic unique pour Time crisis : Razing storm Y aura surement peu de monde mais bon. Un truc sympa ils ont inclus Time Crisis 4 Arcade Version dedans. Précommande à 50€ sur Amazon.FR Time crisis : Razing storm (Compatible Playstation Move): Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Vivement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Cool un topic sur ce jeu je l'attends depuis son annonce celui là. C'est cool qu'il y est 3 en 1 je vais pouvoir dépoussiéré le guncon 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Euh, à voir si les anciens sont compatibles Guncon tiens. Tu nous diras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Oui car c'est vrai qu'ils ont pas précisé pour les 2 autres je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Topic rajouté dans les liens des topics uniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je viens de le recevoir. Demain je vais acheter 2 move et je testerai entre pote... Ca rappelera les aprem arcade. J'ai testé 3 secondes a la manette. Y a un mode "histoire" qui se jour comme un FPS dans razing storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 3 jeux bien sympathique: -Time crisis : Razing storm, -Time Crisis 4 -Deadstorm Pirate j'ai toujours kiffé ce bon pitit jeu d'arcade et la comme d'hab un bon jeux d'arcade avec le move je m'éclate:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Cruchot le controller vendu en plus du move il sert beaucoup? Faut l'acheter ou il est inutile pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 coucou tous Moi j'ai été trés deçu de ce jeu en demo je ne sais pas si je me le prendrai ..... A voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant