Hamato Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Et c'est pour ça que s'il ne vendent pas la 3DS à 150€ (en descendant les autres à 100) et bin la 3DS ne sera pas pour moi. Je sais bien que je suis trop stricte sur le prix et qu'au final si elle se vend 170-200 € ce sera moi le perdant et pas BigN (car dans cette fourchette ils vont la vendre à foison) mais je ne suis pas un pigeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 En dessous de 200, ça me parait déjà mieux, au delà, c'est trop. ET vu la manière dont ils définissent le prix de la bête, ça me fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Heu j'ai pas compris là. C'est par rapport à mon message? Je disais simplement que par rapport à d'autres constructeurs qui baissent les prix même si la console marche, Nintendo ne le fait que quand ils ne vendent pas. Ce qui est bien dommage je trouve. Rien de personnel Snake Juste, comme l'a signalé DBZ, que çà m'a fait penser à cet excellent sketch "Mais vous n'êtes pas raisonnables non plus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) J'avais vu ton lien wiki. Je comprenais pas le sens du dernier mot de ton message à savoir "misère !!". That's all. Modifié le 2 octobre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Vu la "politique" de Nintendo une console qui marche, n'a pas de baisse de prix. Et une console qui se vend pas, aura des baisses de prix. Donc si elle est chère et qu'elle se vend pas, le prix baissera à mon avis. Par contre si elle est chère et qu'elle se vend, faudra être patient pour une baisse. Enfin on verra bien... Ben en Suisse, les baisses, il n'y en a pas eu des tonnes sur les produits nintendo, mais... La DSLite a beaucoup baissé lorsque la DSi est sortie... Et maintenant ce sont les DSi qui sont toujours à prix baissé La XL y'en a très peu dans les magasins, et je pense que les couleurs n'attire pas plus les gens que ça... Mais ne vous inquiètez pas, la 3DS se vendra à certains sans aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Ça serait pas mal qu'ils baissent énormément la DS à la sortie de la 3DS. Ça m'en ferait peut-être prendre une. Vu qu'il y a pas mal de j-rpg. Et que ce style de jeu n'est pas, ou peu présent sur les consoles de salon actuelle. Modifié le 3 octobre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 le plus bas prix où une DS Lite a été vendue neuve et officielle = 129CHF... Genre 80-90Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 La Ds lite a été un moment déstockée dans certaine enseigne en france (Leclerc, Cora ...), il était possible de la chopper pour 70 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 En ce moment a micro... les DS LITE SONT à 90 euros NEUF , je pense que je vais m'en prendre une deuxieme hihiii , la rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est vrai il y avait une rouge... Moi j'ai la grise, la noire, la blanche, la verte/jaune et la turquoise... Je voulais la jaune, mais nous ne l'avons jamais eue chez nous! GRRRR A ce prix là, faut pas se priver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés