thxoptimizer Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je suis sur Paris. PS3 : Uncharted Drake's Fortune : 10 euros --> 9 euros F1 Championship Edition (version Jap) : 10 euros --> 8 euros Modifié le 17 octobre 2010 par thxoptimizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je serais interessé par Call Of Duty 3, Fifa 2009 et Motorstorm, je travaille sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est noté, la suite en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Call of Duty 3 , Fifa09 , Motorstorm : vendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 je recommande thxoptimizer rapide, sympa, jeux en très bon etat rien à redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 ^^^Up, up, up^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ^^^Up, up, up^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Mise à jour (jeu PS2 vendu) : pas moyen de modifier le titre de l'annonce au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Personne d'autre pour les deux derniers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Baisse de prix (unique, après je vais revendre aux magasins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant