Aller au contenu

synchro trophées ps3 jailbreak


O2

Messages recommandés

Il a pas tord Carl. Si tu mets un nouveau DD il va le formater la première fois.

donc si tu changes ton DD original il le formate.

(ce qu'il dit est pas faux)

 

Après tu peux switcher, mais ça sert à rien les trophées sont stockés sur le DD (donc le premier)

 

Y a une solution en faite, vous upgradez une console à chaque synchro de trophées. Le seul moyen de transférer des trophées entre console sans synchro online c'est pas le RJ45.

J'explique.

 

Vous avez votre PS3 en 3.41 vous débloquer tout les trophées.

Vous transférer par ethernet les données (celle qui sont locké seront effacé mais osef)

Puis vous upgradez celle ou vous venez de transferer.

 

et à chaque fois rebellote :lol:

 

Donc le downgrade serait utile. Enfin bon, ce que je pige pas c'est pourquoi y en a qui veulent les trophées alors que le Online c'est soi disant useless.

Les trophées font parti du mode online.

 

Donc soit online (et trophée) soit pas de online.

C'est juste pour être en top du classement de PS3trophycard ???

 

 

ou te copier les sauvegarde et normalement quelque succès s'activeront tout seul genre si il y a un trophee marquer 20 but en une carriere dans fifa quand on marquera le 21 sur la console non hacker il les debloquera

 

Les trophées rétrocompatible c'est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuuuut :DD

 

Comme ça on saura :bedo:

 

J'espère que tu plaisantes :( On ne "sacrifie" pas quelqu'un, ou plutôt sa console, pour la connaissance d'une chose. Ce serait l'inverse du principe d'entre-aide du forum.

 

Mais ban ou pas, ce qui est sûr c'est que le jailbreak devient HS, c'est le point le plus important.

 

 

Les trophées rétrocompatible c'est rare.

 

Je ne pensais pas que ça existait (même si c'est quelques rares jeux). Il suffirait alors à une personne de prendre une save complète sur gamefaq d'un de ces rares jeux pour obtenir un carton plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le ban ne serait qu'une légende, mais mieux vaut attendre d'autres avis similaires avant d'en faire une vérité (au cas où tu aurais eu de la chance). En tout cas merci pour cette information ;)

 

Peux-tu nous dire ce que tu as fait juste avant de lancer la maj : tu as tout laissé en l'état, tu as seulement désinstaller le jailbreak, tu as formaté ton disque dur (réinitialisation)... ?

 

 

Concernant les trophées, c'est assez surprenant que ça fasse ça. C'est un jeu de foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...