O2 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 bonsoir a tous une petite question me gêne. comment peut on transferer et synchroniser ses trophées de sa ps3 jailbreak? si des connaisseurs sont dans les parages merci de nous communiquer une astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 On peut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 ah ah merci de cette reponse la seule solution est de faire la maj 3.50.... bon bah je la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ok bonne chance , salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 même en copiant son disque dur et en le restaurant sur une autre console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) ah ah merci de cette reponse la seule solution est de faire la maj 3.50.... bon bah je la fait Peut-être un risque de ban si tu fais une maj sur une ps3 jailbreaké, mais ce n'est pas prouvé. Prends certaines précautions avant : désinstallation voire même formatage après avoir sauvegardé tes saves. Par contre si tu formates je ne sais pas comment ça se passe pour tes trophées acquis depuis que la console est jailbreaké : tu ne peux pas les synchroniser puisque ta console est jailbreaké et non à jour, et si tu formate justement pour mettre à jour sans risque tu ne pourras pas les synchroniser ensuite car le formatage aura supprimé ces trophées (tu ne pourras récupérer que les trophées acquis lors de ta précédent synchro). Mais comme je te l'ai dis précédemment, peut-être qu'il n'y aura pas de ban. A tes risques et périls... Edit pour rsca : tu auras beau copier ton disque dur, les trophées ne se copies pas, sauf sur les serveurs psn après synchro. Modifié le 29 septembre 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Peut-être un risque de ban si tu fais une maj sur une ps3 jailbreaké, mais ce n'est pas prouvé. Chuuuut Comme ça on saura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 et si on prend le dd et le met sur une autre console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Chuuuut Comme ça on saura Me suis dit exactement la meme chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci de vos réponses. Mais cetais ironique je ne vais pas faire la maj pour des trophées . Je pensais que lors du changement de hdd toutes les données étais préservées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant