sidomed Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 bonjours, je posséde un xbox 360 flashé, qui fait tourné des backup gravé sur des dvd double couche, j'ai entendu parlé d'une méthode pour lancer les back ip à partir d'un disque dur externe, quequ'un peut m'aider on mi'indiquant le tuto à suivre s'il vous plait cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 tu parle surement du hack jtag . il y a plein de tuto partout google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 je savais pas que sa existe ce genr de hack...sa lair tres interessant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 je savais pas que sa existe ce genr de hack...sa lair tres interessant merci Bon Algeriano tu as fumé ou quoi? Bien sur que tu es au courant d'un tel hack puisque tu m'a remercié pour mon tuto... Allez hop on se réveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) Juste une question au passage (bon ok deux au fait ).. - Plus du tout de possibilité d'esperer un jour voir du jtag sur des firm plus récents ? :pasmafaufe8: - Plus personne ne bosse dessus ? :triste: Modifié le 30 septembre 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant