Staze Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour, je voudrais des infos sur XM360, sur lequel je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos intéressantes. Est-il possible de télécharger des DLC ou jeux XBLA manquants avec ce homebrew ? Ou ne sert-il qu'à débloquer des contenus bloqués ? Je vois les DLC manquants sur certains de mes jeux mais je ne vois pas comment on peut les télécharger ? Dans l'interface il y a "remote connection" çà sert à quoi ? Dans un dossier il y a un fichier xm360server.exe, je pensais qu'en le lançant il permettrait à XM360 de se connecter à internet en FTP mais le programme ne voit rien. Je réussis bien à accéder au contenu de mes disques par FTP avec filezilla. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 SAlut, XM360 ne te sert qu'a débloquer dlc et xbla, il n'est plus utile a partir du moment ou tu as freeboot + dashlaunch avec le patch kxam. Pour le server.exe c'est tout simplement qu'il peut scanner le contenu de ton dd usb ou officiel via ftp. Pour ce qui est de dl les dlc ou autres c'est illégal et donc n'a pas sa place ici. Edit ton post avant qu'il ne soit locké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant