fox31toulouse Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Bonjour , j'ai la version de free mc boot metagames , j'ai aussi un HDD derrière la console et je n'ais pas de puce . Je ne sais plus qu'elle version ps2 j'ai , mais je dois etre sous la V9 . j'ai essayer psx launcher , mais j'ai un écran noir ... Ma question : Est t'il possible aujourd'hui de lancer des backup / iso de jeux ps1 ? Si oui , a partir de cd ou du hdd ??? Merci Modifié le 28 septembre 2010 par fox31toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je ne sais plus qu'elle version ps2 j'ai , mais je dois etre sous la V9 . pour conaitre la version de t'a pes je te conseille ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-les-version-ps2-119405.htmlc:DD Ma question : Est t'il possible aujourd'hui de lancer des backup / iso de jeux ps1 ? Si oui , a partir de cd ou du hdd ??? - oui tu peux lancé des backup ps1 sur une ps2 san s puce,cette video sur youtub te donne une idé ..la manip est tres simple et demande pas beaucoup de materiel Jouer à des jeux de PS1 graver sur PS2 (SANS PUCE) - par contre impossible de lancé des beackup ps1 apartir du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci Cest bon , j'ai identifier la console , j'ai une V7 . Sa serais sympa de lancer des backup ps1 via le HDD . Vu qu'on lance des backup ps2 iso ou autre , pourquoi pas la ps1 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 j'ai entendu parlé d'un projet de loader PS1 mais je sais pas trop si il a aboutit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant