dorian Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Ok donc tu a un son strident il te faut ceci... Donc installation du Custom IOS rev19 de Waninkoko. -Décompressez l'archive (7z est conseillé) dans "apps" de votre carte SD -Lancez "cIOSX r19 installer" avec la Chaîne Homebrew -Choisissez l'IOS 249 si vous avez déjà installé un cIOS auparavent. Sinon, choisissez l'IOS 36 -Acceptez l'écran d'avertissement en appuyant sur "A" C'est à ce moment qu'il faut modifier l'IOS de base -Choisissez "IOS37 vXXXX" et appuyez sur "A". -Choisissez la méthode d'installation en network installation Lancer ensuite la HBC puis lancer cfg usb loader puis choisir ton jeu M.O.M avec les paramètres par défaut. Pas de patch particulier ou autre à activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je vais essayer ceci, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est parfait merci beaucoup, depuis le temps que j'essaye de le faire marcher... Bonne continuation ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Mais de rien.... Alors maintenent tu vas sur ton 1er message tu edite et tu fait avancé pour ecrire [RESOLU]... Si tu as encore besoin de moi dit le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est bon c'est fait, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés