Hamato Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour les gens !!! Je voudrais savoir si un/plusieurs sites permettant de recevoir grâce aux flux Rss les dates des épisodes de série. Et le cas échéant, si vous pouviez me donner des noms Concernant les sorties VF et VO. Comme Diffusions TV pour la série (Mentalist) - AlloCiné Les épisodes sont le Mercredi pour la France et le Jeudi pour les USA mais en RSS, histoire d'être alerter le jour même (secondaire) mais surtout ne pas être obligé d'aller sur le site XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Genre un site comme imdb fait pas ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne connaissais pas et je suis allé voir. Les épisodes sont tous visibles sur une page http://www.imdb.com/title/tt1196946/episodes mais pas de RSS sur la page. Les seuls qu'il y a sont trop généraux : News, Sondage ... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 1 an après j'ai trouvé : http://www.betaseries.com Et c'est tout con (on peut explorer les possibilités mais moi j'aime rester simple) : - on cherche notre série - on l'ajoute à notre compte - on marque les épisodes qu'on a vu : attention si vous marquez que vous avez vu l'épisode 07x12, ca marquera que vous avez vu tous les précédents. Donc ceux qui n'auraient pas vu des épisodes antérieurs faut les dé-marquer manuellement. - on voit le prochain à regarder : soit dans planning, soit, ce que je fais, dans l'onglet non-vu. Et hop, comme ça je suis à jour facilement. Adieu mon tableur + recherche manuelle des dates de sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant