MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Salut a tous, je voulait savoir si il y avait quelque chose a faire pour que God Of War 2 fonctionne sur HDD? il ne charge pas ma partie et ne veut pas sauver sa reste sur le chargement, j'ai tester avec Free HD Loader / HDLoader 0.8c (version ELF) et Open PS2 Loader 0.7, pourtant d'après ce site SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme il devrait fonctionne avec HDLoader 0.8c je l'ai aussi sur un DVD Simple couche sa fonctionne mais c'est une version Ripper et j'aurai voulu jouer avec la version complète, merci d'avance. Modifié le 2 octobre 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 peut etre que le probleme vien de la carte memoire,si non essay de changer et d'installer un autre cd god of war2,si c'est un beauckup que t'utilise...peut etre que le probleme vien de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 La carte mémoire c'est celle ou FMCB est installer et le jeu que j'ai en DVD est un Simple couche donc DVD5, j'ai fait un backup du jeu mais en complet donc DVD9 et c'est celui la que j'ai mis sur le disque dure, comme je l'ai dit j'ai essayer plusieurs loader sans succès ici j'essaye encore quelques théories comme quoi la sauvegarde seront longue (10min) et je doit encore essayer en mettant le mode 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Hello moi je les mis sur dd et aucun probleme avec hdloader 0.8.c il fonctionne tres bien ma sauvegarde et sur une carte memoire sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ok, merci sa doit venir alors du jeu même, parce que j'ai beau attendre plus de 10 min pour sauvegarder (ce qui n'est pas logique) rien n'y fait et le mode 3 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 (modifié) Salut, voila tester avec un 2eme backup et sa ne fonctionne toujours pas, même avec le jeu charger et la memory card enlever sa fait pareil. EDIT : Bon j'ai pas de chance avec ce jeu, je essayer avec une version rip donc DVD5 avec diffèrent loader et sa ne fonctionne pas, pourtant en DVD version DVD5 aussi sa fonctionne. EDIT 2 : Bon je pense sa doit venir de mon disque dure Deskstar, parce que meme Jak and Daxter: The Precursor Legacy bloque au début de la 1ere intro après avoir descendu de son bateau. C'est possible que le problème vienne d'une clef USB? parce que je lance les different loader sur clef USB EDIT 3 : Tout est rentrer dans l'ordre God Of War 1 & 2 fonctionne a merveille maintenant avec Free HD Loader. Modifié le 2 octobre 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 EDIT 3 : Tout est rentrer dans l'ordre God Of War 1 & 2 fonctionne a merveille maintenant avec Free HD Loader. Et c'est tout ? J'aurai bien aimé savoir comment tu as fait moi, car j'ai le même souci. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordon Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Je souhaiterais également connaitre la solution, j'ai exactement le meme problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant