CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Je faisais référence au fait que Seven est difficilement activable "gratuitement" tout comme l'OS de la PS3 n'est toujours pas violé. En moins de 2 min sur google, tu trouves ce qu'il faut pour activer seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Si seven n'était pas activable facilement il n'y aurait pas autant de PC sous Seven Franchement les procédures d'activation et leurs contournement est identique a Vista donc bien rodé Pour la PS3 l'OS est mis a mal mais est loin d'^tre comme tu le dit "violé" le fait est que SONY sais faire des protections mais pas les mises a jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 salut ! pour en revenir au post ! je viens de tomber sur un pack move en 3.42 ! alors faites attention .... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour. je voudrais savoir si il y à des personnes qui ont pris ces jours ci un pack de base ps3 slim ( 160 go ) , quel FW elles possédent. J'aimerai bien tombé sur un pack 3.41 , enfin si il y en a encore. Et dans quel magasins, si c'est le cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant