Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 vi ,j'arrive a l'ecran titre et pis.....pu rien comme si le jeu ne reconnaissait po la manette...j'ai regardé sur megagames ya pas de patch alors...que faire ?? a moins que l'iso soit corrompu ( ca se pourrait bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 capcom vs snk 2 me faisai pareil j'en ai trouvé un autre et y marchait... iso corrompu j pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Arf Sekk tu l'as eu ou? Parce que je le dl sur edonkey j'espere qu'il va marcher --__-- ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 sur mumule... c'est quoi le nom de ton archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Attention chut malheureux fo dire ke ta loriginal et ke c pour tes copies de sauvegarde tlm a les originaux c bien connu spece de delinkan mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ta "copie de sauvegarde parce que t as evidement l original" doit certainnement etre corrompu, mais ca n empeche pas de lancer le jeu jusqu a un certain moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 put1 chui deg .... pour en retrouvé un autre.......kékette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 tu l as gravé avec quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 avec disc juggler c'etait un .cdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant