Aller au contenu

Grand besion d'aide les amis sur psp 3004


zemica

Messages recommandés

salut a tous

j'ai besoin de votre aiderelative a ma psp 3004 version 5.03 officiel

je desire installé des jeux il en aviat avant mais par manip un pote me l'a suprimé.

j'avoue que je suis novis dans ce monde mais les aptitudes j'en ai

 

j'ai lu plusieurs tuto mais besion d'assistance et conigne

 

dite moi comment faire pour installer des jeux sure ce model

 

merci

 

amicalement zemica:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

tiens voici le dernier cf pour les psp 3000, suis ces indications et tu pourras lire tous les jeux allant jusqu'au fw 6.30 :

-tu formates ta ms via ta psp mais avant sauves sur ton pc tes sauvegardes-mp3-...(ensuite durant toute l'opération laisser le chargeur sur la psp!)

 

-tu utilises le MHUSpeed V3 (fonctionne mieux que le HEN 5.03R2 de Davee) : cliquez ICI !

 

*** astuces pour lancer le HEN en cas de "problème" : cliquez ICI !

 

-tu installes le CF 5.03 GEN-C : cliquez ICI !

N.B. : Si jamais, pour une raison ou un autre vous vouliez le réinstaller de force, maintenez appuyé la gachette L au demarrage du 5.03GEN quick updater

 

-tu installes le cf 5.03 GEN Prometheus-2 : cliquez ICI !

 

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-chickhen-photos-... de la sorte tous les bons dossiers seront créés et placés correctement.

 

-ENJOY, tu es en CF 5.03 GEN Prometheus-2!!!

 

 

***installer le mode -no umd- M33 driver : dans le menu de la psp on appuye sur SELECT là un petit menu apparaît: avec gauche - droite mettez M33 driver à la ligne UMD ISO MODE ensuite EXIT.

 

voilà comme ça ta psp est prête, surtout ne fais aucune MAJ sony car si tu le fais tu ne pourras plus lire les isos psp ou ps1.

encore une chose ce cf est installé dans la RAM de la psp donc si tu éteins complètement ta psp ou tu tombes à court de batterie ou ... ton CF va disparaître et tu seras de nouveau en fw 5.03 sony donc il faut remettre le chickhen et ensuite le 5.03gen-c. laisse la psp en veille et recharge à temps car en veille la psp consomme !

 

n.b. : en formatant ta ms via ta psp tous les dossiers seront correctement créés et placés ensuite il te suffit de mettre le jeu.iso ou .cso dans le dossier ISO

 

 

là tu sais tout ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...