PSPlover Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Slt à tous, j'ai remis mon ancienne tour avec comme CG une HD3850 et Windows XP comme OS sur un Acer T230H 23 pouces, là pas moyen d'avoir l'image sur tout l'écran. En 1920x1080 ça fait dégeu, le 1776 par 1000 passe bien mais elle ne prend pas tout l'écran. Sur Win 7 pas de problème. It's normal porfa ? Merci d'avance ceux qui savent PS : En 1440 x 900 tout y est. Modifié le 28 septembre 2010 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu utilises quel connectique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Un câble DVI. Mon bouton "auto" de l'écran marche pas, et dans le menu les options qui permettent habituellement d'étendre l'image horizontalement et verticalement sont grisés. Bouton auto qui met la taille idéale automatiquement, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Normal que tu ne puisse pas utiliser le bouton auto, c'est seulement pour la prise VGA. Le DVI n'est pas censé faire ce que tu decris ... Il y a un driver pour ton ecran, installes le pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est la première chose que j'ai essayé de faire Y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ya pas de driver ? Je viens de verifier yen a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) J'remets mes yeux en face des trous j'arrive. Edit : Je le trouve pas Modifié le 28 septembre 2010 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Support Ecran, T Series, T230H, Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci j'ai ratissé à peu près partout mais j'ai pas pensé au site officiel. La coui.. c'est qu'il ne veut pas s'installer. J'ai trois fichier quand je décompresse, un .icm un .inf et un T230H_e.cab Dans gestionnaire de périph j'ai essayé de mettre à jour le pilote en pointant le dossier ou se trouve les trois fichier mais il me dit impossible de trouver un meilleur pilote. J'ai essayé aussi avec "ajouter nouveau matériel" marche pas.:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Clic droit sur le .inf -> installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant