gad Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour je suis sur le point de me payer un pack ps3 pes11 sur un site marchand en precommande, ma question est : quel est le firmware de ce pack et seras elle compatible avec le psjailbreack? Question 2 : quel clé jailbreack me conseillé vous ? la meilleurs qualité prix etc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pour la puce PS JAILBREAK prends une ECLIPSE sur Metashop Pour le PES2011 il sera probablement en 3.41 car il est dispo bien avant le hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 voir 3.40 comme les pack ps move qui sont dispos actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pack PS Move en 3.40 d'aprés certaine personne du forum et moi j'ai pris un pack simple 120 Go elle est en 3.30 Donc c'est le moment d'acheter, d'ici un mois, il seront en 3.42 voir 3.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 pour robocop: quand recevra tu d'autre stock de la puce eclipse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ok merci pour vos reponse si vous ete sur que le firmware de la ps3 + pes11 seras compatible alors je commande, par contre pour l'eclipse sur metashop: je ne la rouve pas pour acheter, il en parle mais c'est tout ? pas de precommande. Si vous avez plus de news je suis preneur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pack PS Move en 3.40 d'aprés certaine personne du forum et moi j'ai pris un pack simple 120 Go elle est en 3.30 Donc c'est le moment d'acheter, d'ici un mois, il seront en 3.42 voir 3.50. je te confirme le 3.40 du pack move je l'ai pris la semaine dernière avant de l'update en 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pack F1 2010 acheté samedi ,console en 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les puces ECLIUPSE sont arrivées cet après-midi faites vite ça part vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 salut ! 1) je viens de prendre un pack move et je suis tombé sur un 3.42 ! 2) à ROBOCOP : merci pour les eclips3 : reçue en 3j mais je ne peux l'utiliser pour le moment ! ps : j'essaye d'écrire sur les différents post de firmware ... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant