barbeu31 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoirs , Voila en faite je voulais savoirs si c'est possible d'installé le backup manager 2 tout en laissant le backup manager 1 , en gros avoir les 2 backup manager dans le xmb . Parce que j'ai entendue dire qu'il y avais des problème de compatibilité avec le backup manager 2 et si j'ai un problème je passe directement avec le 1 . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) Pour info, la section PS3 a été réorganisée, il y a une section dédiée au hack désormais Hack PS3 - Metagames EDIT : grilled par Hamato. Modifié le 27 septembre 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Non car ces blaireaux n'ont pas trouvé mieux que de donner la meme ID (LAUN12345) a toutes les versions de BUM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) si tu peut , si tu veut dès que je serais chez moi je t'uploaderais les 2 versions avec 2 id differentes... edit : par contre pour le premier backup manager je te conseil de désactiver la connection internet pendant le jeux sinon il te demandera une mise a jours pendant les jeux.. et c'est chiant... : http://www.jheberg.com/download-0C04C454C3B5-bmnobr-bmbr.html Modifié le 27 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbeu31 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 D'accord merci Fares pour presisé aussi j'ai le ps3break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Depuis le temps que je cherchais à avoir les 2 bum avec des id differents . C'est vrai que c'est bete de leur part de faire des id comme 12345 ,il pourrait faire un 0001 pour l'original ,et incrémenter pour les futurs version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant