Aller au contenu

probleme HHD extene via open loader 0.7


johann57

Messages recommandés

Bonjour , alors voila j'ai esseyer un dd externe samsung de 1000 gb et un samsung de 160gb (apres formatage et installation des jeux ) de les lancer avec open loader , seul problème sa bloque au démarage de open loader ... j'ai raté quelque chose?

 

 

merci d'avance

Modifié par johann57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa bloque au lancement de open loader (ecran bleu ou ya ecrit open loader en blanc ) et quand sa passe (rarement) sa bloque sur jeux USB ..

 

je l 'ai mis avec usbuntil 2.0 avec patch , il c'est correctement mis mais apres j'ai eu ce probleme ..

 

 

avec ma clé usb 2go sa passe sans souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu de problème de défragmentation. Peut être une mauvaise utilisation de USBUtil. Des fois ca peut être le fichier ul.cfg qui peut être en cause. Chaque jeu converti devra se trouver au même endroit que ce fichier. Pas de copier coller sinon ce fichier sera faussé. Directement converti avec ton ul.cfg. Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai esseyer de brancher le DD apres mais sa bloque sur "jeux usb"

ça bloque avant d'afficher la liste des jeux ? ou quand tu lance un jeu?

Si ça bloque avant le problème vient de ton dd (soit le boitier externe ou le formatage du disque FAT32) et si c'est quand tu lance un jeu (essai d'en lancer d'autre peut être que le jeu n'est pas compatible ou bien tu formate et mets un seul jeu et vérifie qu'il n'est pas trop fragmentés avant de le lancer avec OPL).

Modifié par lechanceux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens d'installer free mc boot, J'ai plusieurs questions à propos de open loader.

J'ai vu vite fait que l'on pouvait charger les jeux depuis soit:

-l'USB

-Soit le réseau

 

en ce qui concerne le réseau il suffit juste d'accéder à un partage réseaux avec des isos à l'intérieur?

pour l'usb, quel doit être le format des jeux?Car le seul iso que j'ai fait 4,6Go et la fat32 ne supporte pas des fichiers de plus de 4096mo

 

Merci par avance

 

Herc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...