AzAr Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello la compagnie, Je suis a la recherche d'un estimation de ma ps3 80Go, 2 ans donc plus sous garantie. Etat irréprochable, pas de ylod, pas de bug, lentille parfait état. Avec : 1 manette DS3 +cable HDMI +EyeToy +3 Jeux Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Selon le prix de vente je pose option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 possible echange contre psp bleue 1004 + argent de ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 çà depend des jeux mais dans l'ensemble je dirais 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 moi je pose une option sur les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les jeux c'est little big planet, Naruto ninja storm et Bayonneta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 merci pour ta reponse je veux bien un prix pour naruto et littel big stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour la console, comme je te l'ai dit dans la section PS3, ca tourne dans les 160 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 tu as toujours la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant