Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Oué bah moi je l'ai gravé et ce con ne veut pas se lancer --__--. Résultats deux cds gachés, en plus l'image est bonne no erreur et y'a bien tout les fichiers Rah y'a des ojurs comme ca ou rien ne va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c pareil chez moi le jeu veut pas se lancer qqun sais t il d'ou ca vient parce que le jeu a l'air pas mal, sinon pour le prob de prince vegeta moi j'ouvre winrar je vais dans fichier/ouvrir une archive et j'ouvre le fichier qui est en zip et après y a plus qu'a décompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Je l ai dl 2 fois, une fois c etait une image nero, elle a jamais marché, elle se gravé nikel mais le jeu se lancé pas. L autre image etait une CDI, elle marche nikel. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 J'ai jamais réussi à graver ce jeu... J'ai dl deux versions et ça a jamais marché... Bon, du coup, j'ai acheté le jeu... voilà ! Je sais... Il est pas vraiment constructif mon post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant