snamidro Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hum le disque a l'air plutôt "réel" Version EURO car BLES. Mais version Australienne : Nouvelle zélande si je dis pas de connerie. On le voit au logo et au sigle après le slash. Du coup, je sens qu'il va tourner sur les réseaux. Putain ca serait le comble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Hum le disque a l'air plutôt "réel" Version EURO car BLES. Mais version Australienne : Nouvelle zélande si je dis pas de connerie. On le voit au logo et au sigle après le slash. Du coup, je sens qu'il va tourner sur les réseaux. Putain ca serait le comble. Comme tu le dis, si c'est la vrai galette la semaine prochaine il sera dispo en dl... Et devra sortir très rapidement du cou a la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bien vu Sauf s'il intègre une bonne protection anti-hack. Qui fait qu'il pourra prendre son temps pour sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 En tous cas pour sony, c'est du tout bon!! Tout le monde parle de son jeux (en bien ou en mal), donc malgré les sortis repoussé ils savent trés bien que c'est jackpot pour eux... Ils sont fort ces mecs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Des chiffres assés costaud^^ News PS3 : Plus d'un demi-million d'exemplaires de Gran Turismo 5 pour le marché français - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Fiou...! En meme temp vu la thunes que le développement a coûté, faut au moins ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Un collectionneur de ouf:lol: News PS3 : La collection la plus folle de produits sous licence Gran Turismo - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Un collectionneur de ouf:lol: News PS3 : La collection la plus folle de produits sous licence Gran Turismo - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Putin le truc de fou!! Ca vaut du pognon tous ça a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Plus de valeur sentimentale. C'est pas nouveau ça, les collections spécialites ca existe depuis un bail. Et y en a sur Zelda ou FF. (infogames par exemple sur le forum) Et celle de Zelda, a beaucoup plus de valeur, (même si je le cautionne pas forcément) car y a des pièces bien plus rare; Mais là il a des pièces uniques, très rares, et surement limités. Des versions promos et tout donc respect. Un vrai fan quoi. PS: Collection Zelda: zeldaall2.jpg (image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Un collectionneur de ouf:lol: News PS3 : La collection la plus folle de produits sous licence Gran Turismo - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Je reconnais ces photos, ce sont celles d'Edward_v12, plein d'autres photos sur: edward_v12's GRAN TURISMO collection - The ASSEMblergames.com - Home of the obscure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés