speed4 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Sur la droite "Date de sortie= JAMAIS":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Sur la droite "Date de sortie= JAMAIS":lol: ah lol exact j'avais pas fait gaffe XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai lu une pub du cora que le jeu était dispo today ! J'y vais pour rigoler ,et la ,au moins 15 personnes tournant en rond pour trouver le jeu . Comme par hasard ,les vendeurs avait disparu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 j'ai lu une pub du cora que le jeu était dispo today ! J'y vais pour rigoler ,et la ,au moins 15 personnes tournant en rond pour trouver le jeu . Comme par hasard ,les vendeurs avait disparu ... Les boulays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca continue, encore et encore, c'est que le début............... "Gran Turismo 5 (compatible 3D) - �dition signature" Date d'arrivée prévue : décembre 10 2010 - décembre 14 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Amazon annonce des packs ps3+Gt5 pour le 4 décembre . Sa c,c'est plus probable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 j'ai lu une pub du cora que le jeu était dispo today ! J'y vais pour rigoler ,et la ,au moins 15 personnes tournant en rond pour trouver le jeu . Comme par hasard ,les vendeurs avait disparu ... Moi c'est une pub Carrefour à Dijon (Quetigny ou Toison d'Or (je ne sais plus lequel) ). Disponible le 3/11. Je n'ai pas perdu mon temps à aller vérifier la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Amazon annonce des packs ps3+Gt5 pour le 4 décembre . Sa c,c'est plus probable ... C'était la première date qu'il donnait avant les deux emails. Puis après 10-13. Les packs ils ont pas encore changé la date c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Cte fois,c'est SONY qui le dit^^..(sortie de GT5 30/11/10) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6111-gran-turismo-5-prevu-le-30-novembre-prochain.html^ ..et non,c'est pas une blague pour un GT6:lol: News PS3 : Gran Turismo 6 est en développement - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Modifié le 4 novembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 En développement... mais LOL Il sortira sur PS4 alors à quoi bon... Il se sont juste amusés à mettre Gran Turismo 6 dans le jeu au lieu de Gran Turismo 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés