backchich Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon à prendre avec des pincettes même si c'est extrait d'une interview : Le jeu serait passer gold : Gran Turismo 5 Goes Gold, Being Stamped “As We Speak” Qu'est-ce que ça signifie le fait de passer "gold" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono7 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Qu'est-ce que ça signifie le fait de passer "gold" ? le gold c'est le master,le support qui va être reproduit dans les usines. donc quand 1 jeux est gold ca veut donc dire qu'il est pret à sortir de l'usine et donc logiquement bientot a la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Ok merci pour l'info Peut-être la fin de cette interminable attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Non, arrêtez de vous faire des illusions comme ça, ça vous fera du mal lorsqu'on annoncera un énième report... >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Non, arrêtez de vous faire des illusions comme ça, ça vous fera du mal lorsqu'on annoncera un énième report... >.< J en rajoute un couche: Gran Turismo 5 : disques en pressage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Mail d'amazon: La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie : "Gran Turismo 5 (compatible 3D) - �dition signature" Date d'arrivée prévue : décembre 09 2010 - décembre 13 2010 Au final, ca va sortir juste pour Noel. Avec un petit report le 13, et le 24 au matin en rayon on voit quoi GT5. Histoire de faire bien parler de lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bon... Peut-être qu'on l'aura à temps alors... Moi ça m'arrangerai de l'avoir avant noël, j'ai papa qui va s'offrir un écran plat full HD pour noël, sous mes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui,ca va faire juste..J'espere que le facteur se gourera pas d'adresse à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 En faite,GT5 n'existe pas ..regardez la date de sortie Gran Turismo 5 - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 En faite,GT5 n'existe pas ..regardez la date de sortie Gran Turismo 5 - Wikipédia Gran Turismo 5 devait sortir le 3 novembre 2010 dans le monde entier. La date a été dévoilée à la conférence Sony, lors de l'E3 2010 mais le 13 Octobre 2010, il a été repoussé. Le jeu est passé officiellement "Gold" le 2 Novembre 2010 [4] impliquant une date de sortie fin novembre, début décembre 2010. je vois pas ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés