Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Vous avez quelques idées de ce que vous souhaiteriez avoir en mode de jeu ou autres etc??

 

Perso,j'aimerai déjà pouvoir jouer en vocal pour le multi..

 

..et aussi,pouvoir comme pour les rediffusion(on peut voir chaque concurrent),voir la différence de temps de chaques coureurs en alternant depuis la croix directionnel haut/bas avant le checkpoint;)

 

Mais ca serait plutôt pratique pour des courses comme le Speedway ou Daytona par exemple^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'aimerai déjà pouvoir jouer en vocal pour le multi..

 

Le micro pour le multi (et ce quelque soit le jeu) je trouve ça pas mal ;)

 

Maintenant il faut bien avouer que ce n'est pas forcément aussi indispensable dans un jeu de course comme ça peut l'être dans un jeu d'"équipe" de type gunfight ou FPS. A moins d'être dans une "même écurie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le micro pour le multi (et ce quelque soit le jeu) je trouve ça pas mal ;)

 

Maintenant il faut bien avouer que ce n'est pas forcément aussi indispensable dans un jeu de course comme ça peut l'être dans un jeu d'"équipe" de type gunfight ou FPS. A moins d'être dans une "même écurie"...

 

+1;)..c'est pour ca que ce genre de mode pourrait être grisant et le bienvenue à GT5:DD

 

On a encore aucune info sur les mode de jeux à part nous rabacher la qualité du jeu..:pff:..

 

J'espere trouver de la nouveauté et aussi que TOUS les circuits qu'a figurer depuis l'arrivé de gran turismo 1 sur psx soient présent dans ce 5 eme opus;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère aussi ;)

 

En général il est toujours remis les acquis des précédents volets, que ce soit les circuits, voitures... avec en plus évidemment un lot de nouveautés. J'ai toujours vu un nouveau GT comme une grosse mise à jour du précédent épisode. Bon c'est un peu réducteur mais faut dire que chaque GT place à chaque fois la barre tellement haut que je me demande comment les développeurs vont faire mieux qu'avant :pff: (et au final ils y arrivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère aussi ;)

 

En général il est toujours remis les acquis des précédents volets, que ce soit les circuits, voitures... avec en plus évidemment un lot de nouveautés. J'ai toujours vu un nouveau GT comme une grosse mise à jour du précédent épisode. Bon c'est un peu réducteur mais faut dire que chaque GT place à chaque fois la barre tellement haut que je me demande comment les développeurs vont faire mieux qu'avant :pff:

 

Oui et non justement..comme pour le cas des circuits,y'a eu un episode (GT3 je crois) ou il n'yavais plus HighSpeedRing par exemple...A chaque évolution d'un GT,il manquait justement quelques chose au détriment d'une nouveauté...et c'etait ca le defaut de gran turismo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, là je te crois sur parole car je n'ai pas eu GT3. J'ai eu les épisodes PS1 mais je n'y ai pas beaucoup joué. Celui que j'ai vraiment exploité est GT4. Par contre je n'ai jamais acheté les épisode "prologue".

 

Par contre je trouve ça chelou de ne pas retrouver des circuits déjà utilisés lors des précédents GT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...