speed4 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui,certains circuits sont réapparu qu'au bout de 2 épisodes après..soit de GT2==>GT4 par exemple..etc..Bref je ne me souviens plus trop de tout ca remonte à loin quand même^^,mais pour les circuits,y'en a eu effectivement un de GT2 qui n'a plus revu le jour par la suite.. Bref,sinon le principe du mode GT/Arcade est toujours resté intacte fidèle à la tradition:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Cool!!Un aperçu du livret APEX de la version collector:jap: News PS3 : Un petit aperçu du guide Apex des versions collectors de Gran Turismo 5 - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 En jap ces pages mais je suppose qu'on aura droit à une version traduite en française intégrale ou en anglais à défaut ? En tout cas ça a l'air beau. On sait combien de pages comprendra ce book ? Est-il complet (comprend-il toutes les voitures...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ben le livret APEX contiendra 200 pages...et pour la trad,ce serait le comble qu'il reste en jap:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Je me doute bien qu'il ne sera pas en jap mais on a pas de news sr sa localisation : anglais ou français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Hum sortir un jeu en France avec un livre anglais; fail quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 On a déjà vu des localisation européenne avec langue unique. Je demandais juste au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 On a déjà vu des localisation européenne avec langue unique. Je demandais juste au cas où Oui c'est vrai,mais encore ca reste rare encore et ce sont les ptits éditeurs..(Ca me rapel un jeu de billard tien:lol:) Ici,c'est Sony,donc le livret ne pourra être qu'en FR chez nous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Personnellement, vu le prix que j'ai payé pour la version collector avec ce booklet, m'en fou qu'il soit en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Personnellement, vu le prix que j'ai payé pour la version collector avec ce booklet, m'en fou qu'il soit en anglais La même pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés