Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Delete les, tu va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je viens de changer le HDD interne, j'ai mis un vierge dedans, là je test le backup pour voir ce que ca vas donner au lancement. Je donnerai des nouvelles plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Sorry pour mon retard, donc j'ai testé mafia 2 avec le BUM1 et le BR de GT5 prologue dedans. Il se lance sans soucis, un vrai petit bijoux. Pour RDR je testerai demain soir et je vous tiendrai au courant. Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon bin moi après avoir changé de HDD interne, j'ai fait mon backup sur un externe et là ca ce lance très bien. Donc merci à OverLorD, je pense que c'est bien à cause des donnée de jeux installé sur l'autre interne que j'arrivai pas à le lancer. Demain je test avec Tekken 6 qui me faisait les même erreurs. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 parfait tout fonctionne avec le BUM1. Y a juste un retour au XMB mais c'est pas dérangeant du tout. Thanks all folks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Alors je proteste...BUM en anglais veut dire fesse ou cul et non pas Backup Manager.......ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est claire que lancé un Back Up avec son cul c'est pas évident ! Je ferrai un tuto !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Faut juste bien viser pour arriver à lancer le dongle vers le port usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant