Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pourquoi le U? Parce qu'à la base il était appelé BackUpManager, donc en ne gardant que les MAJ ça donne BUM, je crois etre le 1er a avoir employé de terme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Va falloir prouvé tes dires mon chère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben je te laisse le soin de sortir ta pelle et ton seau et d'aller le détérer sur le topic du hack&tapis pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bah la base c'est le site de psjailbreak et sur leurs site il y a marquer : Backup Manager : PS JAILBREAK - WORLDS 1ST USB CHIPSET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 on voilà, mon jolie dump fait avec Backup Manager 1.0 passe pas. En interne : blocage sur le xmb En externe : "Pour jouer à ce jeux, insérer le disque suivant. Insérer le disque, puis redémarrer le jeux. (8001003E)" Voilà, je sais pas d'où ca vient, si quelqu'un peut me dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 T'as quoi comme dongle? quoi comme firmware dedans? tu as pris ton BUM ou ça? C'est quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui, quand vous avez un problème de compatibilité. Va falloir préciser énormément. Dongle ou appareil. Version du PSgroove. Version du BUM (1, 2, modifié LS, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est la PS3Key avec la v.2.0 de la semaine dernière. Le BUM c'est le 1.0 (j'ai la même erreur avec le 2.0) Le jeux c'est Bayonetta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 T'as pas des données du jeu déja installée sur ta console? Vérifie et vire tout ce qui touche à bayonetta dans le menu de la ps3, sauf tes sauvegardes bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Oué, j'ai les données du jeu installé, pour diminuer les temps de chargement. Mais si je les delete de mon HDD interne, après je pourrai plus les reinstaller, vu qu'il faut le net pour dl le patch. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant