gregor2023 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour a tous voila mon soucis c'est que je voudrai reparer des console pour les revendre mais je sais pas comment faire merci pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Sais-tu réparer une console PS3? Pour les revendre en professionnel ou sur EBAY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 non pas que la ps3 et pour les revendre sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ce n'est pas clair. Tu ne sais pas réparer la PS3? Tu sais réparer quoi? Si tu veux apprendre à réparer la PS3 la panne la plus fréquente à part changer la lentille et la plus grave est l'YLOD et demande de faire du rebillage et une machine trop chère pour ton budget je pense 3000 euros mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour a tous voila mon soucis c'est que je voudrai reparer des console pour les revendre mais je sais pas comment faire merci pour tous Ta patience m'impressionne Robocop, je l'aurais dézingué avec mon fulguro point si j'en avais eu. Hé gregor, tu la trouves pas bizarre ta question quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregor2023 Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 a oui quand meme je vien de reparer une psp hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Excellent. Robocop is here. Sinon pour les pannes lecteur, t'as la lentille mais ca se cantonne pas à ça. C'est une belle boite noire cette machine, mais quand y a un truc qui merde, on sait jamis ce que c'est au premier coup d'oeil (bien qu'on arrive à se faire une idée...) -YLOD -DVD passe, bluray passe pas = lentille BR HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Pis t'as ceux avec DD HS mais que t'es pas sûr... Ou celle qui n'affichent plus d'image... Ou celle qui ont le chip BD HS (et bonjour pour le changer...)... En tout cas, bon courage ! Si t'as pas le budget qui suit, tu va t'en mordre les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui DD HS ou encore l'écran rouge ou là c'est le nand normalement. Pis celle ou t'as des problèmes de détections (oui oui ca existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Bon pour éviter un surplus de topic inutile, je tape l'incruste J'avais trouver une ps3 bloc lentille HS, mais quand le vendeur a voulut la format pour me l'envoyer, la console ne s'allumait plus... Donc ma question: -il est passé ou le topic qui recense les différentes pannes de la PS3??? avec la nouvelle structure du site je ne le trouve plus... poubelle??? o_O Pour voir de quoi peut venir cette panne et si ca vaut le coup de toujours acheter cette console... mici Edit: Trouvé ! en section jeux ps3 https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-videos-ps3/topic-unique-playstationz-3-hs-les-pannes-et-les-reparations-119831.html Modifié le 28 septembre 2010 par AzAr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant