Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.

Hamato

Messages recommandés

Bonsoir tout l'monde ^^

Bon, j'ai un autre problème, quasiment systématique avec TOUS les jeux de chants de la wii : image et son décalés ! Précisément, le clip en audio et en visuel, en fond, est décalé par rapport aux indicateurs de notes et au karaoké Oo

C'est extrêmement chiant, et j'ai lu sur plusieurs forums que le problème existait apparemment, de façon similaire, sur les jeux Singstar de ps2 et 3.

Alors ma question est la suivante : les développeurs sont-ils unaniment des grosses merdes pas foutus de faire des karaoké corrects alors que les fansubers y arrivent sans problème ? Ou bien est-ce un problème du à un mauvais hack ?

Merci, et bon Noel à tous et toutes !!!!

salut

suite à achat du jeu original dj heros2 la mise à jour de ma wii a été réalisée et je n'arrive plus à lire les jeux installés sur mon DD (iso 249 manquant). je n arrive plus avec le tutoriel à retrouvé trucha bug restore pour la craké de nouveau. y a t il un moyen plus simple

merci à vous

Salut a tous,et je profite de mon post pour vous souhaitez a tous de bonnes fêtes de fin année.

Sinon,j'ai un soucis avec call of duty modernwarfare,en solo, il fonctionne nickel jusqu'au niveau "conséquences" de l'acte I,mais au moment de charger ce niveau,ça freeze avec obligation de redémarrage de la wii.quelqu'un a eu ce pb avec ce jeu ? (testé sur deux backup différentes,même souci)

ps:mes config wii sont dans ma signature

Salut a tous,et je profite de mon post pour vous souhaitez a tous de bonnes fêtes de fin année.

Sinon,j'ai un soucis avec call of duty modernwarfare,en solo, il fonctionne nickel jusqu'au niveau "conséquences" de l'acte I,mais au moment de charger ce niveau,ça freeze avec obligation de redémarrage de la wii.quelqu'un a eu ce pb avec ce jeu ? (testé sur deux backup différentes,même souci)

Je ne pourrais pas te le dire,

Car chez moi il fonctionne sous

rev 19 249 base 37....

essaye

Et bonne fetes de fin d'année a toi aussi.

Problème connu , le seul dump du jeu qui tourne est foireux , et freeze aprés la cinématique.

J'ai le même souci , et je me rappelle avoir trouvé un truc : graver un DVD , y jouer avec Neogamma , et juste au moment où tu sais que ça va freezer , tu appuies sur A pour lancer la cinématique , et tu éjectes rapidement le DVD , pour le réinsérer ensuite.

Le timing est trés serré , mais ça fonctionne (parfois en recommençant).

Une fois la cinématique passée , tu sauvegardes , et tu pourras reprendre ta partie depuis ton usbloader , et tu n'auras plus jamais ce problème...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M