Hamato Posté(e) le 13 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 @Dom. Le jeu est trop récent pour le moment. Ceux qui y jouent doivent préférer finir le mode solo avant XD. A part mettre à jour Wiiflow, je ne sais pas. @pzt595 : Apparemment ton hack doit être à la ramasse. Fais le Mét@tuto sans te soucier de ce que tu as avant. @GolgothXIII: Faut mettre à jour ton hack. Comme pzt959, fais le métatuto pour être à jour. Je rappelle que même non à jour, Wiflow (1.1) et les Cios présentés dans le Mét@tuto sont ce qui fonctionnent le mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GolgothXIII Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Yope tout le monde ! Vala ! J'ai un problème avec Goldeneye (qui l'eut crut?). Bah tout marche bien sur ma wii, sur le mode solo du jeu, mais le multi passe pas. J'ai beau installer une rev du cios 249 du dessous (la rev19) et désactiver mes hacks de priiloader, A ma'ch paass ! Donc si vous avez une tite idée, se s'rais cool Ma configuration : cios wan rev 19, wii 4.2 avec Priiloader, bootmii IOS et wiiflow... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut Wholly, Je donne une astuce à ce lien: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-le-topic-sur-tous-vos-problemes-de-lecture-de-jeux-15-123688.html Mais je prèfèrerais que ce soitWiiflow qui fasse le travail, si quelqu'un avez une astuce pour que ce soit Wiiflow et non Uloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 J'ai pas ce jeu , mais aprés avoir demandé à la team beta testeurs de wiiflow , personne n'a de problème pour y jouer avec wiiflow 2.2..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) j'ai déplacé mon post dans une catègorie plus adapté sorry, pour le dérangement. Modifié le 14 novembre 2010 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS72 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, je tente de hacker une wii passé en 4.3 vierge,avec le jeux indiana jones ..., lorsque j'arrive dans la salle des arts et vers le personnage de gauche , je valide l'option des deux petites ombres avec une flèche, ensuite ça plante ,ça me met erreur de code 0 et sd introuvable. quelqu'un a-t'il la solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Peut être ta Sd de non compatible, essais de la changer par une autre. Ca arrive parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, je tente de hacker une wii passé en 4.3 vierge,avec le jeux indiana jones ..., lorsque j'arrive dans la salle des arts et vers le personnage de gauche , je valide l'option des deux petites ombres avec une flèche, ensuite ça plante ,ça me met erreur de code 0 et sd introuvable. quelqu'un a-t'il la solution. Merci Ton problème n'a STRICTEMENT RIEN A FAIRE avec ce topic. Pose ta question dans le topic qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Aucun problème avec le multi sur ce jeu ! Et pourtant je suis sur la version 1.1 de Wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant