Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.

Hamato

Messages recommandés

@Dom.

Le jeu est trop récent pour le moment. Ceux qui y jouent doivent préférer finir le mode solo avant XD.

A part mettre à jour Wiiflow, je ne sais pas.

@pzt595 :

Apparemment ton hack doit être à la ramasse. Fais le Mét@tuto sans te soucier de ce que tu as avant.

@GolgothXIII:

Faut mettre à jour ton hack. Comme pzt959, fais le métatuto pour être à jour.

Je rappelle que même non à jour, Wiflow (1.1) et les Cios présentés dans le Mét@tuto sont ce qui fonctionnent le mieux.

Yope tout le monde !

Vala ! J'ai un problème avec Goldeneye (qui l'eut crut?:hein:).

Bah tout marche bien sur ma wii, sur le mode solo du jeu, mais le multi passe pas. J'ai beau installer une rev du cios 249 du dessous (la rev19) et désactiver mes hacks de priiloader, A ma'ch paass !

Donc si vous avez une tite idée, se s'rais cool :D

Ma configuration : cios wan rev 19, wii 4.2 avec Priiloader, bootmii IOS et wiiflow...

A+

Bonjour, je tente de hacker une wii passé en 4.3 vierge,avec le jeux indiana jones ..., lorsque j'arrive dans la salle des arts et vers le personnage de gauche , je valide l'option des deux petites ombres avec une flèche, ensuite ça plante ,ça me met erreur de code 0 et sd introuvable. quelqu'un a-t'il la solution. Merci

Bonjour, je tente de hacker une wii passé en 4.3 vierge,avec le jeux indiana jones ..., lorsque j'arrive dans la salle des arts et vers le personnage de gauche , je valide l'option des deux petites ombres avec une flèche, ensuite ça plante ,ça me met erreur de code 0 et sd introuvable. quelqu'un a-t'il la solution. Merci

Ton problème n'a STRICTEMENT RIEN A FAIRE avec ce topic.

Pose ta question dans le topic qu'il faut.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M