Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca semble être une erreur officielle de Nintendo. le Test de connexion est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_baner Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 oui le test de connexion est bon et il me propose de mettre a jour a la fin, je dis ok et re erreur 32007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Donc il faut voir si tu as une protection anti-maj d'installée ; - starpatch ? - priiloader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_baner Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 La tu me pose une colle. moi je me souviens pas avoir installé ces trucs. Il y a t il moyen d'en être sur? Ou puis je voir si je les ai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Pour tester si tu as priiloader : il faut allumer la console en gardant le bouton reset appuyé jusqu' à l' affichage de celui-ci. et après faire comme 3 - Configuration des hacks Pour tester si tu as starpatch : Récupérer Starpatch 4.3 et le lancer par la HBC et regarder ce qui est activé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_baner Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 a parement j'ai aucun de ces deux la. pour priiloader ben même avec reset enfoncé ca démarre normalement et pour starpatch ben je l'ai mis sur ma sd et quand je le lance, il me propose un installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_baner Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 bon, moi je vais me coucher et te souhaite une bonne nuit. je crois que on va se revoir sur le forum........ ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Essaye de débrancher et rebrancher la console. Puis et surtout ta box internet pour la rebooter. J'ai puisé mon quotat d'idées pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d_baner Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je peux peut être essayer la mise ajour via un câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Câble ethernet ? Oui c'est possible. Connexion - Assistance Wii - Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant