Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Illégal ? Je ne sais pas trop, c'est bordeline comme affaire, mais Hors Charte du forum, oui

d'où mon renvoi à la charte.

Normal pour le renvoi à la charte, t'en fais pas ;)

Et c'est vrai que la loi est pas claire au sujet des isos. T'as le droit d'en avoir si t'as les originaux, mais...si t'as pas la possibilité de les dumper, y a aucun manque à gagner pour les copyrighters si tu le dl, et pour toi ça revient au même...donc ouais, c'est flou. Le principe de la copie de sauvegarde l'a toujours été, même si, à l'époque des cassettes audio et des vhs, tout le monde s'en foutait complètement...

 

Sinon, pour LeRoiHeenok, moi j'ai une 4.3E rouge de novembre, avec les derniers cIOS de waninkoko et de hermes, et wiiflow 1.1, et tout marche nickel pour DKR (pour l'instant, j'touche du bois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, y a un truc inédit pour mon problème sur SSBB !!

Quand j'vais voir dans mes données, je peux visualiser la vidéo qui suit le combat contre Ridley ! Elle est débloquée, alors que je l'ai jamais vue dans le jeu, énorme non ? Oo

Ce qui ne change pas grand chose, ça freeze au bout de 5 ou 6 secondes, quand la caméra fait un panoramique sur les ruines...

Me reste un IOS que j'ai pas essayé, le 204, on verra ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun idée, si ça se trouve ça aurait marché sans le faire.

J'te donne juste les manips précises qu'un noob comme moi a fait et que ça a marché.

Pour préciser le truc, si je m'étais gratté le tesitcule gauche tout en insérant la carte SD dans la wii je te l'aurais précisé tant je ne sais pas exactement ce qui fait que ça a marché;)

Donc n'upgrade pas ta wii en 4.3 si tu veux, si ça se trouve ça ne changera effectivement rien du tout:

 

C'était: "le conseil du noob !!!!!!!!!":smokey:

 

Voila j'ai suivi tes conseils et worms battle island marche. merci encore.

 

ps: Ma femme viens d'acheter en occaz obscure II et l'installation sur mon dd s'est bien déroulé. elle a lancé le jeu et apres 10mn de jeu en ouvrant une porte elle a eut un ecran noir avec le son qui bug. Je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance de ce genre de freeze dans le jeu? merci

Modifié par Terry121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé avec le disque original, pour voir si tu as le même problème ?

Et sinon, as-tu aussi ré-essayé en relançant le dump, pour voir si le jeu re-freeze au même endroit ? Ca peut être un bug isolé, j'en ai eu plusieurs sur des jeux qui sont pas censés bugger, ou sur des jeux où il n'y a aucun problème connu...

 

NeB, j'ai vu que la dernière version du cIOS d'Hermes était la 5.1. Vaut mieux celle-là, ou bien la 5, ou la 4 justement ?

Par contre, même si ça passe pas avec Hermes, j'essayerais quand même avec Wanin' rev17...j'veux rien laisser au hasard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...