Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

salutation

 

j essaye de faire marcher donkey kong country returns sur usb loader et le résultat reste le même; reboot puis écran d'acceuil de la wii, j'ai mis 222/249 toujours pareil

 

si le prob a déjà été traité j'en suis desolé et si jamais vous avez un lien de la page qui traite ce prob je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de tester avec les 2, le 222 et le 223, et rien de changé...il m'a déjà fallu des jours de recherche pour réussir à trouver le jeu en version originale, et pas un scrub toupourri...j'ose pas imaginer qu'il soit raté et que j'doive en chercher un autre T__T

 

 

Tu as un problème avec ce jeu ? Tant pis pour ta poire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit c'est bon ca marche :smokey:

Qu'est ce qui a été fait ? Car cette question risque de revenir :)

 

 

Oups, avais pas vu...

 

Quoi qu'il en soit, ça marche pas...mais en même temps, si j'avais le jeu original, je n'aurais aucun problème avec, ça coule de source...

Je n'arrive pas à lancer mon backup de GH3 par Wiiflow. Ayant la flemme de mettre le DVD, bin je n'y joue pas, mais surtout j'ai toujours ce problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf...en ce qui me concerne, je ne crois pas aux "j'ai un problème avec une console non-hackée et un jeu original, et ça vient ni de la galette ni du soft de la console"...avec une console propre et un jeu original, le problème vient forcément soit du disque (rayé, sale, défectueux, etc.), soit de la console (pas mise à jour, problème de lentille, ou autre).

Donc la solution est aisée : racheter un jeu ou envoyer sa console au sav. C'est en tous cas pas un problème qui mérite qu'on vienne poster sur un forum de ce genre, tu en conviendras, j'en suis sûr...

 

Là, c'est plus compliqué comme cas, faut bien avouer.

D'où le fait que je poste ici, et même si c'est pas dit, tout l'monde, toi y compris, sait très bien que tous ceux qui viennent demander une solution pour faire tourner un jeu ont téléchargé ce jeu...moi-même, je n'ai rien précisé, mais qui te dit que je ne l'ai pas téléchargé parce que mon original ne fonctionne plus, et que mon lecteur dvd ne me permet pas d'en faire un backup ? Dans ce cas-là, ce n'est absolument pas illégal ;)

 

Sinon, si t'as des idées pour le faire marcher, je prends, parce que là, si il marche pas avec Hermes non plus, je vois pas...à part repasser sur une version antérieure à la rev20b des Waninkoko...

 

Par contre, en ce qui concerne DKR, il marche parfaitement chez moi...comme quoi, ça doit être aléatoire =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé d'installé un cIOS à base 57 ?

ios 224 ou cIOS57rev20 ?

Car je ne me souviens pas avoir vu que le 222v5 et 223v5 proposaient une install à base 57 (je peux me tromper cela dit)

 

 

Aparté :

D'où le fait que je poste ici, et même si c'est pas dit, tout l'monde, toi y compris, sait très bien que tous ceux qui viennent demander une solution pour faire tourner un jeu ont téléchargé ce jeu...moi-même, je n'ai rien précisé, mais qui te dit que je ne l'ai pas téléchargé parce que mon original ne fonctionne plus, et que mon lecteur dvd ne me permet pas d'en faire un backup ? Dans ce cas-là, ce n'est absolument pas illégal

Je suis tout à fait d'accord.

Illégal ? Je ne sais pas trop, c'est bordeline comme affaire, mais Hors Charte du forum, oui :DD

d'où mon renvoi à la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...