Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Arretez d'utiliser wbfs manager , c'est préhistorique.

Wii Backup Manager , c'est tip top , et bien plus sur ;)

 

Sérieux ? moi je veux bien ! Ca fait 1 an que je cherche un bon "manager" WBFS:'(

Y'en avais pas mal qui nécessitaient le Framework .NET et je ne pouvais pas les installer sur mon portable du boulot ... alors j'ai pris mon "fameux" WBFS GUI qui avait l'avantage de ne pas nécessiter d'install !

 

Si tu en as un fiable et rapide je veux bien !

 

PS : je pense que dans tous les cas, il faudrait mettre à jour le Met@tuto avec soit le soft dans un RTU soit le lien vers un manager.

PPS : il y a qq imprécisions dans le tuto (des détails manquants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je tente de remettre mes IOS via Pimp My Wii pour voir si ça venait d'eux ???

 

(a priori, je penche pour une bête histoire d'ISO :'( )

 

 

Mais ça va pas la tête !!!!!

A quoi bon que je te donne ce lien

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pourquoi-ne-pas-utiliser-pimp-my-wii-125430.html

que je te fasse nettoyer si c'est pour tout dégueulasser après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça va pas la tête !!!!!

A quoi bon que je te donne ce lien

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pourquoi-ne-pas-utiliser-pimp-my-wii-125430.html

que je te fasse nettoyer si c'est pour tout dégueulasser après ?

 

Ben, à faire avancer tout le monde ! à savoir d'où ça venait ! à dé-discréditer (recréditer quoi ;) Pimp !

 

De toute façon ... je peux re-refaire la manip après (re-nettoyer le caca de Pimp) ... nan ?

 

J'aimerais bien savoir si ça venait de mon ISO tout court ou pas (histoire de voir si Pimp avait vraiment une culpabilité dans mon pb).

 

Ou si ... comme on me disait quand j'ai commencé l'informatique (il y a plusieurs dizaines d'années donc) : le bug se situe entre la chaise et l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu pourras renettoyer de la même manière.

Et même si je ne pense pas que PMW ait été le souci dans ton cas présent (je pense au backup foireux, quoi qu'étonnant qu'il fonctionnait au début), il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes.

 

 

C'est comme regarder autour avant de traverser la route : ce sont des gestes primordiaux que l'on apprend à un minot, là c'est pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ... Hamato, tu penses quoi ? à ma place ... tu n'aimerais pas en avoir le coeur net ?

 

 

EDIT : ah ! Et puis 2eme point : comme ça je noterai les 2 petits détails qu'il manquait selon moi dans le tuto quand je referai la manip :)

Modifié par e-gilles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...