Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.

Hamato

Messages recommandés

Bah en fait, le mode aventure (L'émissaire subspatial) fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce moment après le combat de Pikachu et Samus contre Ridley, dans le Laboratoire de Recherches. Impossible de lancer la vidéo qui suit le combat, et pourtant, elle apparait comme débloquée dans les Options, bien qu'elle fasse freezer la console au bout de quelques secondes.

De même, impossible de finir un mode Classique en solo, la vidéo de fin après le générique ne s'affiche pas, écran noir.

Donc bah...j'vais acheter l'original demain, j'espère, et on verra ^^'

En ce qui me concerne, j'vois juste pas l'intérêt d'avoir un backup de ce jeu si y a pas un moyen de débloquer tous les persos (un moyen plus rapide que de faire 500 matches, par exemple), surtout sachant ce qu'il y a à débloquer (Sonic et Snake, pour ne citer qu'eux !! :love: ).

C'est un peu con, parce que j'suis sûr que dans un ou deux mois, on aura trouvé un moyen de le faire marcher sans problème mdr

Bonjour,

Un moyen je ne croit pas, qu'il y en a un qui sortira...

Sauf si tu grave ton backups ( DVD-r )...,

car n'oublie pas, qu'il y a aussi :

Des jeux qui CALLES

-SC : DA

-SSBB

+ un autre Metroid.. qui sont en Double Couche...

Donc fait comme moi,

Un jeu fonctionne pas, Utilise l'original...

Bah en fait, le mode aventure (L'émissaire subspatial) fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce moment après le combat de Pikachu et Samus contre Ridley, dans le Laboratoire de Recherches. Impossible de lancer la vidéo qui suit le combat, et pourtant, elle apparait comme débloquée dans les Options, bien qu'elle fasse freezer la console au bout de quelques secondes.

De même, impossible de finir un mode Classique en solo, la vidéo de fin après le générique ne s'affiche pas, écran noir.

Donc bah...j'vais acheter l'original demain, j'espère, et on verra ^^'

En ce qui me concerne, j'vois juste pas l'intérêt d'avoir un backup de ce jeu si y a pas un moyen de débloquer tous les persos (un moyen plus rapide que de faire 500 matches, par exemple), surtout sachant ce qu'il y a à débloquer (Sonic et Snake, pour ne citer qu'eux !! :love: ).

C'est un peu con, parce que j'suis sûr que dans un ou deux mois, on aura trouvé un moyen de le faire marcher sans problème mdr

Normalement il fonctionne parfaitement avec l'IOS 222 Hermes V4 (base 37).

y a pas un moyen de débloquer tous les persos (un moyen plus rapide que de faire 500 matches, par exemple)

le moyen est sûrement save game manager gx (google est ton ami)

Tu peut mettre des sauvegardes téléchargées sur wiisave terminées à 100% et les injecter dans tes sauvegardes de jeux (sur ta wii)

wholly >>> J'aime pas ce genre de procédés, c'est pas pareil que si c'était moi qui les avais débloqués :P

NeB >>> Ben j'avais justement la V4, et ça marchait pas...j'ai essayé avec les V5 et V5.1, et ça marchait pas non plus...j'ai essayé aussi tous les Waninkoko depuis la rev16, et pareil, toujours même problème...backup pourri ou problème de hack, je sais pas, je pencherais plus sur l'hypothèse du backup pourri, mais j'ai pu trouver l'original tout à l'heure, et ça fonctionne nickel, coup de bol.

Donc voilà, problème résolu ^^'

NeB >>> Ben j'avais justement la V4, et ça marchait pas...j'ai essayé avec les V5 et V5.1, et ça marchait pas non plus...j'ai essayé aussi tous les Waninkoko depuis la rev16, et pareil, toujours même problème...backup pourri ou problème de hack, je sais pas, je pencherais plus sur l'hypothèse du backup pourri, mais j'ai pu trouver l'original tout à l'heure, et ça fonctionne nickel, coup de bol.

Donc voilà, problème résolu ^^'

Oui backup pourri parce que je viens de réessayer chez moi , et ça marche nikel avec 222 V4 hermes.

:DD

Aucun idée, si ça se trouve ça aurait marché sans le faire.

J'te donne juste les manips précises qu'un noob comme moi a fait et que ça a marché.

Pour préciser le truc, si je m'étais gratté le tesitcule gauche tout en insérant la carte SD dans la wii je te l'aurais précisé tant je ne sais pas exactement ce qui fait que ça a marché;)

Donc n'upgrade pas ta wii en 4.3 si tu veux, si ça se trouve ça ne changera effectivement rien du tout:

C'était: "le conseil du noob !!!!!!!!!":smokey:

La raison du pourquoi du comment ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M