Mobius Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon, oké, là c'est un bug pour de vrai T__T HELP !!! Dans SSBB, le jeu freeze sur un écran noir après la baston contre Ridley, avec Samus et Pikachu, dans le mode aventure (l'Emissaire Subspatial). Bug connu ou c'est juste moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ssbb a un problème avec certains cios waninkoko < à la rev 17 mauvaise lecture des videos provenant d'un double couche avec les cios hermès, il n'y a jamais eu de problème, je crois sinon, c'est le dump qui n'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai un cios waninkoko rev20b T__T Mais j'ai pas encore essayé avec le 222...je teste ça demain et j'te dis, merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 oui essaye avec le 222 d'hermes , ça bug pile poil là où ça buggait pour tout le monde avec le problème de la double-couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 ah, merde j'ai dit une connerie alors:shy2: ça fonctionne qu'avec le 223? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 nan ça fonctionne aussi bien avec le 222 que le 223 , donc t'as pas dit de connerie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 oops, j'ai pas lu le "oui", j'vais pas tarder moi:fonsde: la rev 20 a des problèmes selon le choix des ios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 nan ça fonctionne aussi bien avec le 222 que le 223 , donc t'as pas dit de connerie ^^ Je confirme, Le jeu passe tres bien en Mode Wi-fi sous 249 rev 20 base 37 ou 57 ma configuration Mais ne passe pas en solo avec aucun d'Hermés ou Wani 222/223/202/224 249/250 sur n'importe quels Base... Enfin moi a ce jeu, je joue, qu'avec le DVD-Original, tout comme CoD: B.O, que je réussis pas a la faire passer en Backup...( wi-fi ) - ( solo ) fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 J'viens de tester avec les 2, le 222 et le 223, et rien de changé...il m'a déjà fallu des jours de recherche pour réussir à trouver le jeu en version originale, et pas un scrub toupourri...j'ose pas imaginer qu'il soit raté et que j'doive en chercher un autre T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregiou Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 bsr, j utilise USB loader(dernière mise à jour faite) et je n arrive pas à lire ce jeu. L'écran reste noir et figé. Qq'un pourrait-il m'orienter?? merci d'avance et bonne soirée Grég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant