Aller au contenu

[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux.


Hamato

Messages recommandés

Recoucou :P

 

Pas un problème de lecture a proprement parlé... mais est-il possible de récupérer des jeux Console Virtuelle ( via NUS_Downloader par exemple ) pour les installer sur sa Wii avec Wad Manager ?

 

J'aimerais rejouer a Mario 64 et Zelda etc... sans avoir a ressortir ma vieille N64 et devoir la brancher, j'ai suffisament de bordel comme ça avec les autres consoles...( Quoi que je me demande si jouer avec la wiimote ou pad GC c'est bien )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un problème de lecture a proprement parlé... mais est-il possible de récupérer des jeux Console Virtuelle ( via NUS_Downloader par exemple ) pour les installer sur sa Wii avec Wad Manager ?

La charte nous interdit de répondre (si tant est qu'on ait la réponse) ;)

 

 

Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

Un jeu VC/Wiiware n'étant disponible qu'en l'achetant via la WiiShop, et incopiable d'une wii à l'autre. Ta demande vient donc se loger dans cette catégorie de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bien sur tu peux les prendre les jeux sur NUS, sauf que tu pourra pas y jouer. :bedo:

 

En gros tu dois les acheter et ensuite tu les installer. Ensuite avec ces jeux acheter, NUS peut extraire un fichier qui lui te permettra de réinstaller tes jeux achetés en passant par le PC. Pratique si tu as changé de console car quand tu change de console tu perd tout tes achats !!!

Modifié par Syrus
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Syrius, je suis pas fan du principe d'acheter des jeux dématérialisés, surtout quand il s'agit de jeux qu'on a déjà eu ou connu sous d'autre support :)

 

Je brancherais ma 64 ou je passerais par ému dans ce cas ^^

 

 

Faire chiper sa Wii ? Par Chipeur ? Sac à dos, Sac à dos ! Hum...Pardon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...